jeudi 17 mars 2011

17/03/2011 : 2° réunion de négociation sur les indicateurs d'intéressement

Les organisations syndicales et la direction se sont réunies une seconde fois pour débattre des indicateurs d'intéressement 2011.

Les grands chapitres de l'accord resteront dans la continuité de ce qui s'est fait jusqu'à présent - amélioration du fonctionnement, communication, management du personnel, etc.

Nous tenions à conserver des indicateurs et/ou des actions qui se rattachent à l'accord GPEC - comme les entretiens de carrière,  par exemple. Ces indicateurs existaient l'an dernier mais force a été de constater qu'ils n'ont pas été atteints. Cette année, nous avons meilleur espoir, car la prise de conscience de la direction sur l'importance de ces outils, nous semble sincère. 

De même, un des points faibles soulevé lors du bilan de l'exercice 2010, à savoir l'insuffisance de communication autour de ces indicateurs pour le personnel, a été bien intégré et les responsables de centre s'engagent à améliorer ce point.  

La discussion a, jusqu'à présent, été ouverte et constructive. Nous espérons que cet esprit perdure pendant la troisième réunion, prévue le 24 mars 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire